Manutention Aérienne

Manutention de Berceaux de profilés
Système de manutention de berceaux de profilés de 6.50m de long, pour le déchargement des camions et le stockage. Pilotage par radiocommandes. Capacité de charge : 2 tonnes.
Manutention Manuelle
Système de manutention par traction manuelle pour peinture et étuvage de pièces à peindre. Capacité de 12 balancelles – Charge utile de 60 kg.
Usine de Galvanisation
Système de manutention aérienne entièrement automatisé pour l’accrochage, le traitement de surface, le zingage et le décrochage des pièces à galvaniser. Tous les composants (ponts, navette, convoyeurs, palans et élévateurs) sont pilotés par un automate, réduisant ainsi les manœuvres des opérateurs au strict minimum et dans des conditions optimales de sécurité. Capacité de charge de 3,2 tonnes par palanquée.
Pont automatique
Stock tampon en sortie de ligne de production. Pont entièrement automatisé tant pour la préhension des bobines que pour le positionnement et la gestion du stock. Charge utile : 5,5 tonnes.
Manutention Motorisée
Convoyeur aérien motorisé et automatisé pour la manutention de pièces à peindre, passage en cabine de peinture, désolvantation et étuve (environnement ATEX) Capacité de 30 balancelles de 100 kg de charge unitaire.